(Courriels de diversion: <lut@espionnait-bebes.com> <enfonca@viabilisa-insatisfaites.com> <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> )

Bonjour,

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
La longueur des mots de passe est limité à 6 caractère minimum!

Je souhaiterais passer en dessous de cette longueur...

Comment faire ?

Vu l'engouement que vous avez pour me répondre, j'en déduis que personne n'a la réponse!

Je trouve cette limitation d'autant plu nulle qu'elle n'ait présente que sur la fedora (d'après mon expérience).

@+

JM