(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

Le Mercredi 16 Mars 2005 22:33, jeanmichel.123@free.fr a écrit :>

> Lequel des deux est le mauvais?

Celui qui, selon ta propre utilisation, te pose le moins de contrainte
pour le respect des autres.
J'ai pu raler contre le fonctionnement de quelque chose, mais je n'ai
dis "ce n'est pas ma faute' si j' oubliais de rectifier le resultat.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr