(Courriels de diversion: <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> )

Bsoir,

hpetit-ras a écrit :
dans ce cas, "666666" fait l'affaire ? ou l'ancestral
"azerty" qui ne fatigue pas les méninges :>)))

Le but d'avoir un mot de passe de taille inférieure à 6 caractères, est d'agoniser mes mots de passe.

J'ai présent sur mon réseaux un mot de passe cour, et cela me pose problème avec la fedora car:

-La fedora n'accepte que des mots de passe supérieur à 6 caractères
-Pour un accès smb avec la fedora, elle utilise (en client) le login et password de l'utilisateur qui a ouvert la session! (ou alors, je n'ai pas trouvé les bon outils graphique).

Voila.

@+

JM