(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

Bonsoir,

hpetit-ras a Ă©crit :
> Humm, humm, 6 caractères, pour des mots de passe,
> ce n'est déjà pas beaucoup, parce qu'ils sont un
> trop facile Ă  kraquer par simple combinatoire
>
> Alors, en dessous de 6 ...
>
> tu es sûr que tu veux faire ça ?

Oui, car le mot de passe n'ait présent que sur mon réseau priver... et
il n'y a pas grand chose de confidentiel.

Enfin, pas tout a fait... il y a les logiciel que j'utilise... Des truc
qui sont révélé par les psywares et qui intéresserait les régies
publicitaire... Mais pas grand chose qui motiverais de craqué ma machine!

@+

JM