(Courriels de diversion: <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> )

Le vendredi 11 Mars 2005 09:48, Guillaume Betous a écrit :
> modifier le /etc/hostname,
Je n'ai pas ce fichier, ni dans une fedora core 3, ni dans une mandrake 10.1 ?
Est-ce qu'on peut le créer ? Et alors, à quoi ressemble-t-il ?

> et verifier qu'il y a bien dans les scripts
> de boot un fichier hostname (style /etc/init.d/hostname), qui doit
> executer la commande hostname, en lui donnant le contenu du fichier
> /etc/hostname
Aucun fichier "hostname" dans tout /etc... il ressemble à quoi, celui-là,
aussi ?

Blaise