(Courriels de diversion: <specificite@complices-otite.com> <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> )

Bonsoir,

Vu qu'on me pose souvent la question et que ce n'est pas évident, j'ai
mis en ligne un petit topo sur la façon de référencer un site internet.

Deux choses pour vous:

-ca peut vous apprendre des choses
-vous pouvez aussi me signaler les bétises et bogues diverses que j'ai
surement laissé passer...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net