(Courriels de diversion: <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> <rearmera@saturation-terrifierons.com> <troublez@imbroglio-penetre.com> <interessees@minuteront-agresseriez.com> <poignarde@organisateur-exterminateurs.com> )

Christian frabel a écrit :

> Peut-être vaudrait-il mieux utiliser le soft prévu par le contructeur du
> disque pour le vérifier et le reformater.

il y a Ultimate Boot CD qui inclus ces utilitaires
le cd est bootable et plein d'outils pour faire plein de choses
version actuelle: 3.2

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/