(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

Bonjour,

J'ai un disque dur dont je me sers et qui est
légèrement mort (je dois faire avec). J'ai trouvé une
plage d'inodes défectueux (environ 1Go) et j'aimerais
pouvoir les marquer. Certains me diront que la
commande fsck est là pour ça, mais quand je l'exécute,
elle se bloque en arrivant sur un inode défectueux
(j'ai laissé tourné une nuit entière là où ça bloquait
pour voir l'évolution, il avait vérifié 100 inodes de
plus à peine). Donc, y'a-t-il un moyen de corriger
tout ça à la main sans trop se prendre la tête ? J'ai
une compilation sur le feu de gcc pour une
cross-compilation et elle bloque...

Merci.

A+

Christophe Buffenoir