(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> )

Christophe Buffenoir wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un disque dur dont je me sers et qui est
> légèrement mort (je dois faire avec). J'ai trouvé une
> plage d'inodes défectueux (environ 1Go) et j'aimerais
> pouvoir les marquer. Certains me diront que la
> commande fsck est là pour ça
Peut-être vaudrait-il mieux utiliser le soft prévu par le contructeur du
disque pour le vérifier et le reformater.