(Courriels de diversion: <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Chez moi la manip fonctionne a une condition de mètre deux slach après smb:
> smb://perso/

ma version de konqueror les met automatiquement.

et je viens de revérifier qu'il attends bien un nom d'ordinateur, pas de
réseau

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net