(Courriels de diversion: <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Avec Konqueror tu tapes:
> smb://nom_du_groupe/
> Tu attend car cela cela met du temps... et... apparaît, toutes les
> machines du réseaux!

il me répond "impossible de se connecter à perso" (perso c'est le nom du
groupe de travail - w2k.

il y a un problème, mais c'est pas grave.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr