(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

bon, j'avance :-)

d'abord, pour le montage à la main, ca marche. Par contre il faut donner
le nom du pc et du partage, c'est dopnc pas convivial.

avec konqueror, j'ai résolu le problème en donnant le nom du PC, il
trouve les partages et on peut naviguer. donc le seul problème là,
minime, c'est qu'il ne navigue pas le réseau. le message d'erreur est
qu'il ne trouve pas de groupe de travail. Il y a souvent des problèmes
avec les groupes de travail, sous win, alors qu'on en a aucun besoin.

LinNeiborHood réclame la libgalaxy.so et la seule que j'ai trouvé est
pour la dernière version de kde, que Mandrake ne fournit que dans la
version payante, je m'en passerais.

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net