(Courriels de diversion: <enregistrais@entachaient-ressortisses.com> <renoncees@mouillage-aimons.com> <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> )

Bonjour jdd,

jdd sur free a écrit :
> bon, j'avance :-)
>
> d'abord, pour le montage à la main, ca marche. Par contre il faut donner
> le nom du pc et du partage, c'est dopnc pas convivial.
>
> avec konqueror, j'ai résolu le problème en donnant le nom du PC, il
> trouve les partages et on peut naviguer. donc le seul problème là,
> minime, c'est qu'il ne navigue pas le réseau.

Donc, si cela fonctionne avec konqueror, le problème vient d'ailleurs...
Et je n'utilise pas LinNeiborHood, car il ne semble pas bien fonctionner
sur ma mdk.

Par contre, tu peux utiliser le logiciel smb4k, qui fonctionne très bien!
Chez moi smb4k est iconnisé en au démarrage a coté de l'horloge... et je
ne me rappelle pas s'il y est depuis le début (install de mdk).

@+

JM