(Courriels de diversion: <mouillage@aimons-boxerais.com> <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Par contre, tu peux utiliser le logiciel smb4k, qui fonctionne très bien!

ne marche pas chez moi.

par contre, tu as bien fait de me signaler qu'il se met dans la barre de
taches, je ne l'avais pas vu et je me demandais bien pourquoi il ne se
lancait pas :-(

mais le parcours du réseau ne donne rien

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr