(Courriels de diversion: <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> <empocher@departie-bafouillions.com> )

Eric Marsden a écrit :

>  hp> Je pense que cette configuration n'est plus utile
>  hp> actuellement, et qu'il est préférable de configurer
>  hp> la liste de sorte que ces deux boutons mettent
>  hp> directement l'adresse de la liste en destinataire ;
>  hp> cela évitera les doublons involontaires dans
>  hp> nos bal.
>
>  la raison de la configuration des listes du CULTe est documentée à
>
>    <URL:http://www.culte.org/projets/doc/reply-to.shtml>

oui d'accord ;
tu m'as répondu exactement la même chose il y a quelques semaines quand
j'ai posé la même question. La seule différence c'est que là on soit
plusieurs personnes à demander de changer ce réglage...pour d'autres
raisons :)

est-ce compliqué ? cela pose-t-il d'autres problèmes ? pour ma part la
liste linux 31 est la seule à laquelle je sois abonné qui présente cette
forme de réponse par défaut en priv. et proportionnellement je répond en
priv beaucoup plus rarement qu'à la liste ; et je ne pense pas être un
cas minoritaire, loin s'en faut...

comment on va faire ? c'est une faire d'état ? oulàlà ! quelle histoire
!!! mdr

@+

Phil M