(Courriels de diversion: <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> )

Bozo a écrit :

> oui d'accord ;
> tu m'as répondu exactement la même chose il y a quelques semaines
> quand j'ai posé la même question. La seule différence c'est que là on
> soit plusieurs personnes à demander de changer ce réglage...pour
> d'autres raisons :)
>
> est-ce compliqué ? cela pose-t-il d'autres problèmes ? pour ma part la
> liste linux 31 est la seule à laquelle je sois abonné qui présente
> cette forme de réponse par défaut en priv. et proportionnellement je
> répond en priv beaucoup plus rarement qu'à la liste ; et je ne pense
> [...]
Je suis d'accord pour le changement aussi (d'ailleurs, là, j'ai pensé à
faire ce qu'il faut, d'habitude j'envoie toujours en privé avant de me
rendre compte de l'erreur et de le renvoyer sur la liste et voire une
nouvelle fois en privé).

A+
Christophe Buffenoir