(Courriels de diversion: <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> )

yoda_testeur wrote:

> je dis pareille: fdisk /mbr sur le Hd qui doit démarrer win2k
> m'enfin j'arrive apres la guerre

oui :-)

il n'y a pas de fidsk sous 2k, et une commandde de la console de
récupération fait le travail.

je ne sais toujours pas (mais peu importe) si le fdisk de win98 résoud
le problème.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net