(Courriels de diversion: <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> )

Christian Boehler a écrit :

>fdisk est sur la dk et le cd d'install w2k il me semble.

je dis pareille: fdisk /mbr sur le Hd qui doit démarrer win2k
m'enfin j'arrive apres la guerre

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/