(Courriels de diversion: <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> )

Le Mardi 1 Mars 2005 09:25, jdd sur free a écrit :

> sauf qu'il n'y a pas de fdisk sous win 2000... et que j'hésite à
> utiliser celui de 98.

fdisk est sur la dk et le cd d'install w2k il me semble.

> on m'a donné la soluce ailleurs: passer par la console de récupération
> (dans réparation, au démarrage du cd w2k)

fixmbr

 J'ai déja fais la manip, on peut le faire avec une dk win98,
De mon expérience, la seule difference est que le win2k était sur du fat32
pour garder l'accessibilité en écriture de Linux. :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr