(Courriels de diversion: <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> )

MitHfiNdeL <mithfindel@free.fr> a écrit :

> CVS n'est qu'un gestionnaire de version...
> Alors effectivement il existe un (bon ?) plugin PHP pour Eclipse
> (http://www.phpeclipse.de/tiki-view_articles.php) et il se trouve
> qu'Eclipse gère plutôt pas mal CVS (tant qu'il n'y a pas de problème de
> pare-feu/proxy). J'utilise personnellement Emacs (qui gère aussi trè
> bien CVS et PHP avec le mode qui va bien) mais la phase d'apprentissage
> est relativement contraignante.
>
> Sachant qu'évidemment il faudra mettre un dépot CVS quelque part si
> c'est la solution retenue. Il existe pas mal de gestionnaires de version
> [...]

Merci pour l'éclaircissement utile.

Je précise que la grande majorité des développements est réalisée par des
développeurs "néophites" avec tout de même un responsable et que je ne peux
donc pas me permettre un système trop "lourd" ou compliqué à expliquer à
ces personnes.

Gilles

Ce message a ete envoye par le Webmail IMFT.