(Courriels de diversion: <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> )

Gilles MARTIN wrote:

> Merci pour l'éclaircissement utile.
>
> Je précise que la grande majorité des développements est réalisée par des
> développeurs "néophites" avec tout de même un responsable et que je ne peux
> donc pas me permettre un système trop "lourd" ou compliqué à expliquer à
> ces personnes.
>
> Gilles

Salut,
Pour ma part, je te conseille Kdevelop qui est trés bien au niveau du
developpement PHP ( je n'ai pas trouvé mieux perso et c'est trés simple
d'utilisation ). Il est compatible avec CVS et Subversion, mais je n'ai
testé ni l'un ni l'autre.
http://kdewebdev.org/

Yoann