(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

Le Dimanche 20 Février 2005 22:50, jdd sur free écrivait :

> tu as bien fait de me le signaler. Les liens relatifs c'est commode car
> ca me permet de vérifier les pages sur mon pc à domicile, mais ca ne
> tient pas une fois en place.

Non, non, ça tient très bien et évite justement des surprises quand on déploie
le site, ou quand on veut le déplacer (le mettre dans un dossier particulier
par exemple). Par contre, je développe toujours en http:// et jamais en
file:// pour éviter ce genre de problèmes...

Bonne soirée.
--
Patrice Bridoux - experiment Freedom, get Linux
AtomProd - Internet & Développement - http://www.atomprod.com