(Courriels de diversion: <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> )

Yves Lambert wrote:

> sinon il y a quelques liens brisés en particulier page

tu as bien fait de me le signaler. Les liens relatifs c'est commode car
ca me permet de vérifier les pages sur mon pc à domicile, mais ca ne
tient pas une fois en place.

j'ai tout remplacé par des liens absolus, ca a l'air d'aller , maintenant.

par contre, pour hard story, je ne suis pas compétent

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr