(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

Pendant que d'autres ne font que bavarder (bozo, jdd), le travail
concret avance.

Grâce à l'obligeance et à la compétence d'Eric Marsden une solution a
été trouvée pour mettre à jour la page projets du CULTe

vous trouverez donc dès maintenant la page projet provisoire à sa place
définitive, là:

  http://www.culte.org/projets/

Du coup, elle prends une visibilité plus importante. je vais la
compléter dans les jours qui viennent. Mais j'ai besoin de votre aide
pour la relire et vérifier qu'il n'y a pas de bétises dessus.

le paragraphe biglux est tout neuf, ca devrait donc aller, pour le
reste, j'attends vos commentaires.

un nombre important de projets n'ont pas de pilote. J'assure la
transition, mais rien de plus, proposez-vous :-)

et surout n'oubliez,pas, _tout projet ayant un minimum d'équipe de
soutien_ est bien venu.

le secrétaire
Jean-Daniel Dodin

NOTA: bien entendu il y a toujours un projet en route pour rénover le
site web, mais c'est un autre débat
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net