(Courriels de diversion: <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> )

batou wrote:

> Il est donc logique que l'aspect Linux soit prédominant au CULTe.

comme l'avait montré la discussion au moment de la venue de RMS (Richard
Stallman), le _nom_ Linux est prédominant, mais les discussions portent
9 fois sur dix sur des produits GNU ou autres. NVU n'est pas linux, X ou
kde non plus... (pour citer des problèmes récents)

Si on prends Linux au sens de "distribution avec noyau Linux", alors
oui, on fait du LUG, mais du reste aussi.

par contre, faut-il insister sur l'aspect politique ? nous le faisons
déjà avec Lobby (tient je l'ai oublié dans la liste des projets?
_Philippe_ tu me fait qq chose pour corriger ma page projets?) ou la
lutte contre les brevets logiciels.

faut-il aller plus loin? pourquoi pas s'il y a des candidats...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr