(Courriels de diversion: <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> )

'soir

Je voudrais savoir savoir si pour vous le CULTe doit être à la base un
Linux User Group (un LUG autrement dit) ou autre chose.

Je pose la question parce que visiblement le vrai débat est là et la
discussion sur les statuts de l'asso ne fait qu'envenimer la situation
et masque justement ce débat.

Pour moi, la réponse est oui. fondamentalement oui. Même si le
fonctionnement actuel fait penser que non. Malgré tout ce n'est qu'un
aspect de l'asso, mais un aspect essentiel, le coeur du CULTe.

voila,

--
batou qui commence à en avoir marre des conneries ...