(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 4 2 2005)
 > 'soir
 >
 > Je voudrais savoir savoir si pour vous le CULTe doit être à la base un
 > Linux User Group (un LUG autrement dit) ou autre chose.
 >
 > Je pose la question parce que visiblement le vrai débat est là et la
 > discussion sur les statuts de l'asso ne fait qu'envenimer la situation
 > et masque justement ce débat.
 >
 > Pour moi, la réponse est oui. fondamentalement oui. Même si le
 > fonctionnement actuel fait penser que non. Malgré tout ce n'est qu'un
 > aspect de l'asso, mais un aspect essentiel, le coeur du CULTe.

 Bonsoir,

 J'ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes aussi réducteur, Linux
 représente une toute petite partie du logiciel libre. Que serait un
 noyau Linux sans les logiciels GNU (le compilateur gcc par exemple)
 ou les logiciels sous licence type BSD (Xfree par exemple) ?

 Si vous avez le sentiment que vous utilisez un système Linux ayant
 toutes les vertus, je ne saurai trop vous conseiller de regarder les
 softs qui tournent sur cette machine. En lisant le source, Vous y
 découvrirez certainement la diversité des logiciels libres et surtout
 la multiplicité des développeurs et de leurs motivations.

 Si je fais partie de cette association depuis pas mal de temps, c'est
 certainement pour y développer cet esprit collaboratif et libre.

   Daniel.