(Courriels de diversion: <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> )

yoda dit:
bonsoir,

batou a écrit :

> 'soir
>
> Je voudrais savoir savoir si pour vous le CULTe doit être à la base un
> Linux User Group (un LUG autrement dit) ou autre chose.
>
> Je pose la question parce que visiblement le vrai débat est là et la
> discussion sur les statuts de l'asso ne fait qu'envenimer la situation
> et masque justement ce débat.
>
> Pour moi, la réponse est oui. fondamentalement oui. Même si le
> fonctionnement actuel fait penser que non. Malgré tout ce n'est qu'un
> aspect de l'asso, mais un aspect essentiel, le coeur du CULTe.
>
> voila,

Bien un truc que les gens ont en commun du moins je crois
se sont les bécanes, les computers, les ordinateurs, avec des OS, GNU
Linux User Group, bof y a pas que Linux (lui c'est le noyau faut pas
l'oublier)

Nous partageons  des trucs et astuces pendant les reunions, du moins
avec certaines personnes, qui ne sont pas forcément des gurus de Linux, ou
de la Distro x!

La communication n'est pas notre force,
et puis la frequence des réunions est peut-etre un peu courte
une apres midi par 15zaines glups!

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/