(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

Sylvain Joyeux a écrit :

>Ubuntu n'est PAS Debian. Ils utilisent le meme systeme de paquetage mais le
>melange, c'est a vos risques et perils
>
>Ca me fait un peut doucement rigoler les gens qui  disent "on va utiliser
>ubuntu pasque c'est plus simple" et apres qui prennent des risques de cet
>ordre.
>
>Sylvain

Ubuntu est une facade le comcept simplicité, avec une interface graphique!
Mais dès qu'il y a des trucs plus complexe à mettre en place, ca devient
plus difficile.
(je dis cela mais je suis bien content d'avoir un knoppix (meme
principe) sur mon disc dur)

La derniere version de Debian la "Sarge " version 3.1 de Debian, a un
installateur simple et en plusieurs langues. De meme que beaucoup de
matos est identifié
et fonctionne sans rien recompiler, et sa c'est fort! 8-)

Cette distribution, est tres documentée, et les docs que l'ont trouve
sur le net,
permette, de faire fonctionner, les fonctions ou programmes que l'ont désirs
utiliser. (notez que je le pouvais pas avec une MDK, elle etait trop
trafiquée)

Je ne regrette pas les 10zaines d'heures de lecture sur Debian Woody et
Sarge.
De toute facon un jour ou l'autre on passe à Debian!

L'avenir de gnu/linux doit/devrait se faire avec un outils convivial et
certainement graphique et communs à toutes les distributions.
Pour le moment il n'y a que Billou qui a compris cela!

Ceci est mon point de vue, vous etes libre de ne pas etre de mon avis!

bon allez il faut que je configure cups pour imprimer lol :-P
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/