(Courriels de diversion: <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> )

Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,

> La Ubuntu : www.ubuntulinux.org.
>
> Basée sur Debian, facile à installer, orientée vers l'utilisateur final.
> Un choix réduit de logiciels par défaut, mais possibilité d'installer
> plein de paquets supplémentaires avec la facilité du système de paquets
> de la Debian.

Oui mais là on boucle ... si la Unbuntu se met à jour comme une Debian
et que la Debian est cassée.

--
Phil