(Courriels de diversion: <crayonnages@exacerberaient-epuisant.com> <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> )

Bonjour,

HARANG Jean-Marc a écrit :

> Certes mais ca n'empêche pas pas la testing d'être assez "fantasque",
> mais bien moins que la sid, c'est clair :)
> Il serait temps qu'ils la stabilisent une bonne fois pour toute mais ca
> ne semble pas en prendre le chemin ...  ce qui me pousse de plus en plus
> à prendre mes distances avec cette distrib. Mais on a quoi comme
> alternative en terme de qualité ?  Votre avis ?

La Ubuntu : www.ubuntulinux.org.

Basée sur Debian, facile à installer, orientée vers l'utilisateur final.
Un choix réduit de logiciels par défaut, mais possibilité d'installer
plein de paquets supplémentaires avec la facilité du système de paquets
de la Debian.

Bonne soirée,

Thomas
--