(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

Le jeudi 3 Février 2005 19:05, Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,

> La Ubuntu : www.ubuntulinux.org.
>
> Basée sur Debian, facile à installer, orientée vers l'utilisateur final.
> Un choix réduit de logiciels par défaut, mais possibilité d'installer
> plein de paquets supplémentaires avec la facilité du système de paquets
> de la Debian.
>
> Bonne soirée,
>
> Thomas

ouaih... c est peut etre parceque tu l as pas essayee...
il a beau etre tres tres riche, le touriste de l espace, et avoir embauche
presque 100 developpeurs d un coup, va falloir attendre encore avant d avoir
une ubuntu fonctionnelle & stable comme une mandrake ou une suse peuvent l
etre...Ubuntu est TRES capricieuse, bien plus que les derapages classiques d
une sarge, pour un utilisateur final.
(chapeau ce type en tout cas, et encore une fois ! ubuntu...a suivre ;-) )
sinon : uml -> prepare home distro -> compil -> install normale. have fun...
ne pas oublie : mdk, c est tres bien ;-)
(ou prendre la deb' pro et y ajouter les sources deb' classiques )