(Courriels de diversion: <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 2 2 2005)

 > Hein ?! Non, je ne pense pas. C'est le seul matériel capable
 > d'afficher sur d'aussi grosses surfaces, visible par tout le monde
 > quelque soit l'angle, la seule contrainte étant l'éclairage.
 > J'ai plus un doute sur l'obsolescence (ou la solidité) des écrans
 > plats que tu achèteras maintenant, surtout en promo.

 Bonjour,

 Sans chercher beaucoup :
 Premier prix 582.22 euros chez CDISCOUNT.

   Daniel.