(Courriels de diversion: <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> )

Hein ?! Non, je ne pense pas. C'est le seul matériel capable
d'afficher sur d'aussi grosses surfaces, visible par tout le monde
quelque soit l'angle, la seule contrainte étant l'éclairage.
J'ai plus un doute sur l'obsolescence (ou la solidité) des écrans
plats que tu achèteras maintenant, surtout en promo.

Ce sera moins bon pour les confs, et ça tiendra moins longtemps à mon
avis qu'un vidéo-projecteur.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens