(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

L'AG a décidé à deux reprises l'achat d'un projecteur video.

le problème vient du "deux". Si l'achat n'a pas encore été fait, ce
n'est pas par mauvaise volonté, mais par manque de sous (budget prévu
1500 euros) :-(

Or, avec le temps, je me demande si ce matériel n'est pas en train de
devenir obsolète...

En effet, je vois à l'instant dans une brochure publicitaire des écrans
plats au tarif de 215 euros le 17 pouces et 315 le 19 pouces.

un répartiteur vga (ou splitter, en anglais) coute de presque rien si on
le fait soi-même

http://membres.lycos.fr/rosemarie/Opto_para.htm

à pas cher

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/computerAccessories/motcle/splitter/type/110401.html

même si on veut un modèle pro, un elecdan vopex-4v-h coute 180 euros
(peut-être ht?).

Nous avons déjà un 19" et deux 17" au moins (à tubes). Nous pouvons
acheter un ou deux écrans plats par an et les prix vont baisser.

Comptons les câbles qui ne seront pas gratuits (il les faut assez
longs), on est quand même loin du projecteur et avec un matériel bien
moins fragile et moins sensible à la lumière ambiante.

je parle bien de plusieurs écrans raccordés au même PC (on trouve ca par
exemple chez degrif micro, mais ils ne vendent pas le splitter - j'ai
demandé :-)

qu'en pensez-vous? cette solution peut être mise en oeuvre tout de suite
et améliorée progressivement. Je pense que l'idée de l'AG n'était pas de
se focaliser sur un appareil, mais de favoriser les conférences.

votre avis, technique d'abord, est-ce valable? général ensuite, est-ce
une bonne idée?

merci
jdd

--