(Courriels de diversion: <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> )

C. Barnet a écrit :

>Bonjour ;
>
>je fais des installations automatisées en masse de mandrake 10.1 (fichiers
>d'install sur serveur nfs), et je souhaiterais automatiser le partitionnement
>des disques durs, incluant le formatage de hda1 en ntfs (because double
>boot ...)
>Seulement l'autoinstall plante : impossible de formater en ntfs.
>Une solution ? (à part d'installer XP en fat32 ...)
>
>--------------------------------------------------------------------
>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

parted sait faire ca
diskdrake aussi d'apres plusieurs messages

Martin BOUCHEZ
C.R. INRA  de toulouse  -  Station de Biometrie et d'Intelligence Artificielle
BP 27  -  31326 CASTANET-TOLOSAN  cedex  FRANCE
Tel    : 05-61-28-52-76          Fax    : 05-61-28-53-35
secretariat  : 05-61-28-52-75
mailto:Martin.Bouchez@toulouse.inra.fr---------------------------------------------------
clinton, bush, twintower, nsa, ukusa, echelon, sugar grove, yakima, morwenstow,geraldton, waihopai