(Courriels de diversion: <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> )

Salut,

Je cherche à utiliser GDB pour pouvoir transféré eCos
en ROM sur une carte à base de MPC555.
Malheureusement, celà passe par un port série et je
suis obligé de bosser sous Windows avec Cygwin. Je ne
trouve pas de doc là dessus et mes messages sur le net
restent sans réponse. Quelqu'un connaîtrait-il la
solution ?

Je poste ici car eCos et GDB sont deux projets libres.

A bientôt !

Christophe Buffenoir,
accessoirement stagiaire à Supaéro
Laboratoire Informatique et Automatique