(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Bonjour ;

je fais des installations automatisées en masse de mandrake 10.1 (fichiers
d'install sur serveur nfs), et je souhaiterais automatiser le partitionnement
des disques durs, incluant le formatage de hda1 en ntfs (because double
boot ...)
Seulement l'autoinstall plante : impossible de formater en ntfs.
Une solution ? (à part d'installer XP en fat32 ...)