(Courriels de diversion: <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> )

Rebonjour , et merci Bozo d'essayer de t'implquer.

Le Lundi 31 Janvier 2005 12:24, Bozo a écrit :

> Non : hda4  est aussi un numéro de partoche principale ; les partitions
> logiques se numérotent à partir de 5

Mais non, mais oui, hda4 est la principale étendue qui contient les logiques.

> étape 2 : avec un cd1 de Mandrake 10.1 (dispo gratos) faire semblant

Ecraser ma mdk 9.2 stable par une 10.1 instable?

> étape 3 : démarrer avec une disquette de démarrage win98 sur laquelle on
> floppy win ; ensuite formater tous les nouveaux lecteurs : c, d, et e.

Il faut booter win pour installer un disque 100% linux ??

> étape 4 : cela fait installer XP. s'assurer qu'il boote et ça suffit
> (drivers et autras validations peuvent attendre ensuite)

Er ce win il s'installe ou? swap est trop petit, root est ce que je veux
augmenter, sur home?

> étape 6 :installer votre distrib linux en vous assurant qu'elle utilise
> ces espaces que vous lui avez réservé : grub n'aura aucun mal à
> identifier les partitions windows, il y aura juste à lui supprimer
> l'entrée vers hda5 dans /boot/grub/menu.lst, vu qu'il n'est pas bootable.

Et pourqoi installer linux sur du déja installé?

Encore merci pour ton entrain, tu es excusé de ne pas me connaitre.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr