(Courriels de diversion: <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> )

<URL:http://ue.eu.int/cms3_applications/Applications/newsRoom/loadbook.asp?BID=1000&LANG=2&cmsId=364>

>    Le 24/1 :

Autant pour moi, je ma gouré de date!!!

--