(Courriels de diversion: <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> )

FaVdB wrote:

> Je me demande vraiment si cette information est fiable.

   Ben, ça dépend à quel niveau...

   Si c'est pour trouver une trace écrite de cela sur les sites des
institutions européennes <URL:http://www.europa.int/>, c'est raté à
cette heure.

   D'un autre côté, c'est aussi ce qui est dit : "sera inséré à la
dernière minute" (ou un truc comme ça) ; donc pas étonnant de ne pas le
trouver.

> . Sur le site de l'union et du conseil on ne parle pas de cette information.
> . En revanche il semble bien y avoir une réunion agriculture/pêche le 25/01.

   Le 24/1 :
<URL:http://ue.eu.int/cms3_applications/Applications/newsRoom/loadbook.asp?BID=1000&LANG=2&cmsId=364>

> . Sur le site du ministère de l'agriculture on accède à l'agenda prévisonnel
> du ministre et du secrétaire d'Etat. La journée du 25 est bien rempli
> (école vétrinaire de Maison Alfort, Senat, etc...) rien sur une réunion à
> l'échelon européen.

   Le 24/1 :
<URL:http://www.agriculture.gouv.fr/spip/leministere.leministrelecabinet_r80.html>

> Donc j'en conclus, la FFII (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) mélange
> joyeusement conseil et commission.

   Ils ne le font pas. Je crois qu'il suffit de parcourir en diagonale
le site pour s'en convaincre.