(Courriels de diversion: <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> <pariions@debrouillez-composions.com> <fausse@sources-confessionnal.com> )

Martin BOUCHEZ wrote:

> Lundi, les brevets logiciels vont probablement passer lors du
> conseil sur la Pêche et l'Agriculture.
> etc...

Je me demande vraiment si cette information est fiable.
. Sur le site de l'union et du conseil on ne parle pas de cette information.
. En revanche il semble bien y avoir une réunion agriculture/pêche le 25/01.
Peut être s'agit-il d'un réunion de la commission?
. Sur le site du ministère de l'agriculture on accède à l'agenda prévisonnel
du ministre et du secrétaire d'Etat. La journée du 25 est bien rempli
(école vétrinaire de Maison Alfort, Senat, etc...) rien sur une réunion à
l'échelon européen.

Donc j'en conclus, la FFII (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) mélange
joyeusement conseil et commission. Dans un cas on peut utilement
pétitionner au ministre, dans l'autre c'est auprés des commissaires
européens. Ne lisant ni le suédois, ni le néerlandais, ni le germain je ne
me suis pas aventuré à vérifier les sources cités par la FFII.

Lorsque j'étais jeune (ça commence à faire) ma mère me racontait qu'il
existait à une certaine époque une émission de radio "rouspéteur sachez
rouspeter", ce serait bien de créer un site web pour dire "diffuseur sachez
diffuser" (vérifiez vos sources).

Mes excuses pour ce si long message qui n'apporte aucune information
réellement originale.

--
FaVdB