(Courriels de diversion: <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> )

FaVdB a écrit :

>Je me demande vraiment si cette information est fiable.
>. Sur le site de l'union et du conseil on ne parle pas de cette information.
>. En revanche il semble bien y avoir une réunion agriculture/pêche le 25/01.
>Peut être s'agit-il d'un réunion de la commission?
>. Sur le site du ministère de l'agriculture on accède à l'agenda prévisonnel
>du ministre et du secrétaire d'Etat. La journée du 25 est bien rempli
>(école vétrinaire de Maison Alfort, Senat, etc...) rien sur une réunion à
>l'échelon européen.

> [...]

Martin BOUCHEZ
C.R. INRA  de toulouse  -  Station de Biometrie et d'Intelligence Artificielle
BP 27  -  31326 CASTANET-TOLOSAN  cedex  FRANCE
Tel    : 05-61-28-52-76          Fax    : 05-61-28-53-35
secretariat  : 05-61-28-52-75
mailto:Martin.Bouchez@toulouse.inra.fr---------------------------------------------------
clinton, bush, twintower, nsa, ukusa, echelon, sugar grove, yakima, morwenstow,geraldton, waihopai