(Courriels de diversion: <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> )

Le guide du rootard est fait pour toi :
http://www.freenix.fr/unix/linux/Guide/ et c'est en francais :o)

--
Kerdezixe