(Courriels de diversion: <languirent@recercler-renflement.com> <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> )

Le jeudi 20 janvier 2005 à 09:20 +0100, tth a écrit :

>      Ah ah ah. Jdd, regarde un X à 97Mo quand Kde tourne
>      dedans, ça n'a rien d'anormal. Et je ne vois par le
>      rapport avec le cron en marche.
>
>      En fait, si ça rame en mode graphique, je conseillerais
>      de tester d'autres profondeurs d'affichage. J'ai une
>      noname ici qui est _beaucoup_ plus rapide en 15/16 bits
>      qu'en 32 ou 24.

réglé à 16 c'est pareil.

Au passage, j'ai viré (a regret) le zoli écran de veille et programmé
l'économiseur d'energie.

Tous feux éteints, le disque dur continue à réflechir... J'aimerai bien
savoir à quoi, (sans que cela, pour autant cela m'empêche de dormir ou
d'envisager de partir loin (et) sous vindaube, que j'ai d'ailleurs
supprimé, non sans éprouver un inavouable sentiment de paix).

Quant aux commandes 'man man' pour cron, çà parait compliqué à gérer,
d'autant que c'est en anglais...

Je connais encore mal les activités de l'asso. Il y a peutêt des
réunions où les gens peuvent se pointer avec leur machine ?

à +    François