(Courriels de diversion: <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> )

On Wed, 19 Jan 2005 22:13:31 +0100, francois <paco.f@laposte.net> wrote:> Quesaquo un cron?
> Dans les services j'ai crond: actif au démarrage
> A tout hasard, j'ai désactivé le système de sauvegarde système et
> utilisateurs. Cela ne change rien.
>
> Je suis ok pour tenter la session ssh, mais plutot demain, jeudi soir et
> avec plus de détails le sens de l'operation et la façon de procéder.

C'est un peu comme le planificateur de tache de windows, mais en mieux.
Et meme s'il n'y a rien de planifié, le "planificateur de tache"
(cron) tourne quand meme.
Enfin... c'est pas obligé, mais c'est plus simple de le laisser faire
sa vie ... c'est pas pour ce qu'il bouffe de ressource de toute facon
hein ....

la commande pour faire joujou avec le cron est "man man" et
eventuellement "man crontab".