(Courriels de diversion: <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> <claudicantes@reussirai-vegetes.com> <oppresserions@meprise-gifle.com> <secondiez@erigerons-pariions.com> <debrouillez@composions-fausse.com> <sources@confessionnal-paressa.com> <reparlerent@codifierent-succedane.com> )

Le 19/01/2005 20:04,  :

> juste une idée en l'air, comme ca.
>
> avec les ip fixes, il doit être possible de passer une session ssh à
> un copain pour un test rapide de machine? (un copain connu, of course)
>
> non?
> jdd

par forcément une ip fixe.
ip dynamique + ouverture d'un nom sous dyndns.org, dodin par exemple, +
mise en place de ddclient qui va relier l'ip dynamique au nom sous
dyndns.org, puis
ssh root@dodin.dyndns.org
Je sais, root est un mauvais exemple....

A+
jo