(Courriels de diversion: <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> <reussirai@vegetes-oppresserions.com> <meprise@gifle-secondiez.com> <erigerons@pariions-debrouillez.com> <composions@fausse-sources.com> )

On Wed, 19 Jan 2005 21:41:33 +0100, jeanmichel.123@free.fr<jeanmichel.123@free.fr> wrote:> Selon jean-daniel dodin <jdanield@free.fr>:>

> Je ne comprends pas bien ta question: une session ssh doit utiliser une session
> tcp, or une session tcp n'est théoriquement pas transmissible d'une machine à
> l'autre, à moins de trafiquer le logiciel tcp, ce qui n'a rien de très
> trivial...

Je ne pense pas qu'il soit question de "deplacer" une session ssh
d'une machine a une autre. Si c'etait le cas, la possibilité de le
faire poserai un serieux probleme de securité.

N.B : sur un reseau, il n'y pas de "copain connu". Seulement des
machines potentiellement compromise.

--
Kerdezixe
moi.