(Courriels de diversion: <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> )

Selon jean-daniel dodin <jdanield@free.fr>:

> juste une idée en l'air, comme ca.
>
> avec les ip fixes, il doit être possible de passer une session ssh à un
> copain pour un test rapide de machine? (un copain connu, of course)
>
> non?

Je ne comprends pas bien ta question: une session ssh doit utiliser une session
tcp, or une session tcp n'est théoriquement pas transmissible d'une machine à
l'autre, à moins de trafiquer le logiciel tcp, ce qui n'a rien de très
trivial...

jean michel