(Courriels de diversion: <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> )

> L'ordi sur lequel je fonctionne avec MDK 10.1 est, je crois une machine récente et performante.

C'est quoi comme machine ? Processeur, mémoire vive (RAM), carte vidéo
et mémoire vidéo (essayer de savoir si la mémoire vidéo est partagée
avec la mémoire vive), capacité disque dur, combien de lecteur de
disque, graveur, disques durs ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens